Informations & Réglement

INFORMATIONS DIVERSES

  • La Salle des Fêtes sera ouverte à partir de 8h30 pour permettre l’installation des participants.
  • L’entrée du public est prévue de 10h00 à 18h00 et sera gratuite
  • Les participants s’engagent à être présents sur leur stand jusqu’à l’heure de clôture prévue à 18h00
  • Vers midi un apéritif sera servi aux participants et au public (selon les dispositions sanitaires en vigueur)
  • Le repas de midi sera offert  par Callac Culture aux auteurs participants.
  • Si des repas supplémentaires pour des conjoints, accompagnateurs, enfants etc. sont souhaités, merci d’indiquer le nombre sur le bulletin de préinscription; ils seront facturés au tarif unitaire de 12€00 (boissons comprises) et seront à régler sur place avant le repas.
  • Aucun remboursement des frais n’est prévu (déplacement, hébergement ou autres).
  • La communication de l’évènement par tous les moyens opportuns (affiches, journaux, radios, internet, etc.) sera faite par l’organisation du Salon. Les participants (auteurs/éditeurs) de leur côté sont invités à diffuser l’événement sur leurs réseaux sociaux, site, blog, et toutes autres formes de diffusion.

RÈGLEMENT

  • Chaque candidat doit faire une demande de préinscription sur notre formulaire en ligne. (ici)
  • Les participants doivent venir avec leurs ouvrages.
  • Une table et des chaises seront disponibles, une grille pour l’affichage peut être fournie sur demande et selon disponibilité.
  • Une caution de 30€00 est demandée à chaque participant et sera rendue à leur arrivée au salon.
  • Le chèque de caution doit être établi à l’ordre de « Callac Culture » et envoyé à l’adresse suivante : 5bis, rue des Martyrs de la Résistance – 22160 Callac –
  • Si l’auteur, ou la Maison d’éditions, inscrit ne vient pas au salon, ou renonce après le 1er août 2022, la caution ne sera pas rendue (sauf cas de force majeure).
  • Les 35 premières demandes de préinscription confirmées seront retenues, les suivantes seront mises sur une liste d’attente. Tous les préinscrits recevront une réponse.
  • Le public règlera les ouvrages achetés à la caisse de l’Association Callac Culture.
  • Une remise de 15% sur le prix de couverture, pour les frais d’organisation du Salon, sera demandée aux auteurs participants sur le montant TTC de leurs ventes.
  • Le règlement des ouvrages vendus (moins la remise) sera effectué par le trésorier de l’Association à la fin de la journée.

CONTACTS POUR LE SALON SU LIVRE & DE L’ART

Michel PRIZIAC  michelpriziac@orange.frLuciano PROIA callac.culture@orange.fr
Tél 06.81.92.32.99                    –                    Tél 0673606752

Articles récents

18ème Salon du Livre & de l’Art

Les inscriptions sont closes
Samedi 27 août 2022
de 10h00 à 18h00


Le Salon du Livre & de l’Art  est une manifestation bretonne créée en 2005 organisée par Callac Culture.
La manifestation accueille à la fois auteurs, éditeurs et représentants des métiers du livre ; elle a pour objectif de développer le plaisir de lire, d’encourager la lecture avec un effort tout particulier vers le jeune public.
Ce Salon du Livre & de l’Art est désormais un rendez-vous incontournable de la fin du mois d’août et connaît un succès croissant dans le Département des Côtes d’Armor, la Région Bretagne et au-delà. Il est toujours renforcé, chaque année, par une exposition d’objets d’art ainsi que par la remise des prix du « Concours d’écriture » réservé aux élèves de CM1, CM2, 6ème et 5ème des écoles du Canton et limitrophes. Continuer la lecture

  1. Participants au Salon au Livre Commentaires fermés sur Participants au Salon au Livre
  2. 9ème Concours d’écriture Commentaires fermés sur 9ème Concours d’écriture
  3. Lauréats Concours d’écriture 2022 Commentaires fermés sur Lauréats Concours d’écriture 2022