Informations & Réglement

INFORMATIONS DIVERSES

  • La Salle des Fêtes sera ouverte à partir de 8h30 pour permettre l’installation des participants.
  • Les participants s’engagent à être présents sur leur stand dès l’ouverture au public et au moins jusqu’à  17h00 (heure de clôture prévue 18h00)
  • Vers midi, selon la coutume, un apéritif sera servi aux participants et au public
  • Le repas de midi sera offert aux auteurs participants par Callac Culture.
  • Si des repas supplémentaires pour des conjoints, accompagnateurs, enfants etc. sont souhaités, merci d’indiquer le nombre sur le bulletin de préinscription; ils seront facturés au tarif unitaire de 11€00 boissons comprises, et seront à régler sur place avant le repas.
  • Aucun remboursement des frais n’est prévu (déplacement, hébergement ou autres).
  • La communication de l’événement par tous les moyens opportuns (affiches, journaux, radios, internet, etc.) sera faite par l’organisation du Salon. Les auteurs de leur côté sont invités à diffuser l’événement sur leur site, blog, et toutes autres formes de diffusion de la manifestation.
  • Chaque candidat doit faire une demande de préinscription sur notre formulaire en ligne.
  • Chaque auteur retenu pourra être sollicité, suivant les souhaits des enseignants, à intervenir gratuitement dans une classe participant au concours d’écriture.

RÈGLEMENT

    • L’entrée du public est prévue de 10h00 à 18h00 et sera gratuite
    • Les participants doivent venir avec leurs ouvrages.
    • Une table et des chaises seront disponibles ainsi que une grille (sur demande et selon disponibilité).
    • La demande de pre-inscription, dûment remplie, doit nous parvenir avant  le 15 mai 2020.
      Une caution de 30€00 est demandée à chaque participant et sera  rendue le jour du salon.
      Le chèque de caution doit être établi à l’ordre de « Callac Culture » et envoyé à l’adresse suivante : 5bis, rue des Martyrs de la Résistance – 22160 Callac –
    • Si l’auteur inscrit ne vient pas au salon, ou renonce après le 1er août 2020, la caution ne sera pas rendue, sauf cas de force majeure.
    • Les 30 premières demandes d’inscriptions confirmées seront retenues, les suivantes seront mises sur une liste d’attente. Tous les participants recevront une réponse.
    • Le public règlera les ouvrages achetés à la caisse de l’Association Callac Culture.
    • Une remise de 15% sur le prix de couverture, pour les frais d’organisation du Salon, sera demandée aux auteurs participants sur le montant TTC de leurs ventes.
    • Le règlement des ouvrages vendus (moins la remise) sera effectué par la trésorière à partir de 17h00.
    • Pour toute autre information s’adresser au responsable du « Salon du Livre & de l’Art » :
                                     Michel PRIZIAC  michel.priziac@wanadoo.fr
                                          Tél 02.96.13.51.72  –  06.81.92.32.99

Articles récents

Finalistes Concours d’écriture 2020

L’écriture est une porte ouverte sur le monde…
partagez ce don précieux !

En raison des barrières sanitaires en vigueur, nous n’avons pas pu réaliser, comme les autres années, la cérémonie de remise des prix lors du Salon du Livre et de l’Art le samedi 29 août dernier ; en conséquence les noms des lauréats seront connus lors de la remise des prix ; le lieu et la date de cette remise seront communiqués ultérieurement aux établissements scolaires et aux mairies, selon des modalités encore à l’étude.

Travail de Classe (réservé aux élèves de CE1 et CE2)
         École Publique de Bulat-Pestivien
         École
 Saint Joseph de Duault Continuer la lecture

  1. 16ème Salon du Livre & de l’Art Commentaires fermés sur 16ème Salon du Livre & de l’Art
  2. Participants au Salon au Livre Commentaires fermés sur Participants au Salon au Livre
  3. 8ème Concours d’écriture Commentaires fermés sur 8ème Concours d’écriture