Informations & Réglement

INFORMATIONS DIVERSES

  • La Salle des Fêtes sera ouverte à partir de 8h30 pour permettre l’installation des auteurs et maisons d’édition participantes.
  • Les participants s’engagent à être présents sur leur stand dès l’ouverture au public et jusqu’au moins 17h00 (heure de clôture prévue 18h00)
  • Vers midi, selon la coutume, un apéritif sera servi aux participants et au public
  • Le repas de midi sera offert aux auteurs participants.
  • Si des repas supplémentaires (conjoint, accompagnateur etc.) sont souhaités, merci de nous en indiquer le nombre sur la demande de préinscription; ils seront facturés au tarif unitaire de 12€00 boissons comprises, à régler sur place avant le repas.
  • Aucun remboursement des frais de déplacement n’est prévu.
  • La communication de l’évènement par tous les moyens opportuns (affiches, journaux, radios, internet, etc. sera faite par l’organisation du Salon et  la diffusion supplémentaire, effectuée par les auteurs, serait bien appréciée.
  • Chaque candidat doit faire une demande de préinscription.
  • Chaque auteur retenu pourra être sollicité, suivant les souhaits des enseignants, à intervenir gratuitement dans une classe participant au concours d’écriture.

RÈGLEMENT

  • L’entrée du public est gratuite
  • Les auteurs-participants doivent venir avec leurs ouvrages.
  • Une table ainsi que des chaises et une grille (sur demande)
    seront disponibles.
  • La demande de préinscription, dûment rempli, doit nous parvenir avant  le 1 mai 2017 accompagné  d’une caution de 30€00, qui sera  rendue le jour du salon.
    Le chèque de caution est à établir à l’ordre de « Callac Culture » et envoyé à l’adresse suivante : 5bis, rue des Martyrs de la Résistance – 22160 Callac –
  • Si l’auteur inscrit ne vient pas au salon, ou renonce après le 1er août 2017, la caution ne sera pas rendue, sauf cas de force majeure.
  • Les 30 premières inscriptions confirmées seront retenues, les suivantes seront mises sur une liste d’attente.Tous les auteurs inscrits recevront une réponse.
  • Le public règlera les ouvrages achetés à la caisse de l’Association Callac Culture.
  • Une remise de 15% sur le prix de couverture, au bénéfice de l’Association Callac Culture pour les frais d’organisation du Salon, sera demandée aux auteurs participants sur le montant TTC de leurs ventes.
  • Le règlement des ouvrages vendus (moins la remise) sera effectué par la trésorière à partir de 17h00.