Informations & Réglement

INFORMATIONS DIVERSES

  • La Salle des Fêtes sera ouverte à partir de 8h30 pour permettre l’installation des participants.
  • L’entrée du public est prévue de 10h00 à 18h00 et sera gratuite
  • Les participants s’engagent à être présents sur leur stand jusqu’à l’heure de clôture prévue à 18h00
  • Vers midi un apéritif sera servi aux participants et au public (selon les dispositions sanitaires en vigueur)
  • Le repas de midi sera offert  par Callac Culture aux auteurs participants.
  • Si des repas supplémentaires pour des conjoints, accompagnateurs, enfants etc. sont souhaités, merci d’indiquer le nombre sur le bulletin de préinscription; ils seront facturés au tarif unitaire de 12€00 (boissons comprises) et seront à régler sur place avant le repas.
  • Aucun remboursement des frais n’est prévu (déplacement, hébergement ou autres).
  • La communication de l’évènement par tous les moyens opportuns (affiches, journaux, radios, internet, etc.) sera faite par l’organisation du Salon. Les participants (auteurs/éditeurs) de leur côté sont invités à diffuser l’événement sur leurs réseaux sociaux, site, blog, et toutes autres formes de diffusion.

RÈGLEMENT

  • Chaque candidat doit faire une demande de préinscription sur notre formulaire en ligne. (ici)
  • Les participants doivent venir avec leurs ouvrages.
  • Une table et des chaises seront disponibles, une grille pour l’affichage peut être fournie sur demande et selon disponibilité.
  • Une caution de 30€00 est demandée à chaque participant et sera rendue à leur arrivée au salon.
  • Le chèque de caution doit être établi à l’ordre de « Callac Culture » et envoyé à l’adresse suivante : 5bis, rue des Martyrs de la Résistance – 22160 Callac –
  • Si l’auteur, ou la Maison d’éditions, inscrit ne vient pas au salon, ou renonce après le 1er août 2022, la caution ne sera pas rendue (sauf cas de force majeure).
  • Les 35 premières demandes de préinscription confirmées seront retenues, les suivantes seront mises sur une liste d’attente. Tous les préinscrits recevront une réponse.
  • Le public règlera les ouvrages achetés à la caisse de l’Association Callac Culture.
  • Une remise de 15% sur le prix de couverture, pour les frais d’organisation du Salon, sera demandée aux auteurs participants sur le montant TTC de leurs ventes.
  • Le règlement des ouvrages vendus (moins la remise) sera effectué par le trésorier de l’Association à la fin de la journée.

CONTACTS POUR LE SALON SU LIVRE & DE L’ART

Michel PRIZIAC  michelpriziac@orange.frLuciano PROIA callac.culture@orange.fr
Tél 06.81.92.32.99                    –                    Tél 0673606752

Articles récents

9ème Concours d’écriture

L’écriture est une porte ouverte sur le monde.
Partagez ce don précieux.

Après la suspension de l’année dernière en raison de la situation sanitaire difficile, nous avons décidé cette année de reprendre le « Concours d’écriture » réservé aux classes de CM1, CM2, 6ème et 5ème.
Ce Concours d’écriture, arrivé à sa 9ème édition, a vu année après année un succès croissant et son but est toujours d’amener les élèves à « oser  présenter» un texte écrit, sur un thème donné, qui sera évalué par un jury constitué de personnes qu’ils ne connaissent pas et qui ne les connaissent pas. Continuer la lecture

  1. 18ème Salon du Livre & de l’Art Commentaires fermés sur 18ème Salon du Livre & de l’Art
  2. Participants au Salon au Livre Commentaires fermés sur Participants au Salon au Livre
  3. 12ème Concert de la Saint Valentin Commentaires fermés sur 12ème Concert de la Saint Valentin