Informations & Réglement

INFORMATIONS DIVERSES

  • La Salle des Fêtes sera ouverte à partir de 8h30 pour permettre l’installation des auteurs et maisons d’édition participantes.
  • Les participants s’engagent à être présents sur leur stand dès l’ouverture au public et jusqu’au moins 17h00 (heure de clôture prévue 18h00)
  • Vers midi, selon la coutume, un apéritif sera servi aux participants et au public
  • Le repas de midi sera offert aux auteurs participants.
  • Si des repas supplémentaires (conjoint, accompagnateur etc.) sont souhaités, merci de nous en indiquer le nombre sur la demande de participation; ils seront facturés au tarif unitaire de 11€00 boissons comprises, à régler sur place avant le repas.
  • Aucun remboursement des frais de déplacement n’est prévu.
  • La communication de l’évènement par tous les moyens opportuns (affiches, journaux, radios, internet, etc. sera faite par l’organisation du Salon et  la diffusion supplémentaire, effectuée par les auteurs, serait bien appréciée.
  • Chaque candidat doit faire une demande de participation.
  • Chaque auteur retenu pourra être sollicité, suivant les souhaits des enseignants, à intervenir gratuitement dans une classe participant au concours d’écriture.

RÈGLEMENT

  • L’entrée du public est gratuite
  • Les auteurs-participants doivent venir avec leurs ouvrages.
  • Une table ainsi que des chaises et une grille (sur demande)
    seront disponibles.
  • La demande de participation, dûment rempli, doit nous parvenir avant  le 1 mai 2018 accompagné  d’une caution de 30€00, qui sera  rendue le jour du salon.
    Le chèque de caution est à établir à l’ordre de « Callac Culture » et envoyé à l’adresse suivante : 5bis, rue des Martyrs de la Résistance – 22160 Callac –
  • Si l’auteur inscrit ne vient pas au salon, ou renonce après le 1er août 2018, la caution ne sera pas rendue, sauf cas de force majeure.
  • Les 30 premières inscriptions confirmées seront retenues, les suivantes seront mises sur une liste d’attente.Tous les auteurs inscrits recevront une réponse.
  • Le public règlera les ouvrages achetés à la caisse de l’Association Callac Culture.
  • Une remise de 15% sur le prix de couverture, au bénéfice de l’Association Callac Culture pour les frais d’organisation du Salon, sera demandée aux auteurs participants sur le montant TTC de leurs ventes.
  • Le règlement des ouvrages vendus (moins la remise) sera effectué par la trésorière à partir de 17h00.

Articles récents

8ème Concert de l’Avent

Dimanche 26 novembre 2017 – 15h00
Salle des fêtes – Callac
ENSEMBLE SARABANDE
Musiques Baroques Italiennes

L’ensemble Sarabande, composé de Musiciens de la région de Brest, joue sur le mariage d’œuvres de divers styles et influences, faisant ressortir différentes sonorités d’instruments anciens: flûte à bec traverso, viole de gambe, clavecin… Les pièces sont interprétées dans le respect du style de l’époque. Ce programme, à la fois chanté et instrumental, propose un ensemble varié et coloré de pièces italiennes du début XVIIIe (Samartini, Marcello, Vivaldi), ainsi que des pièces de compositeurs ayant été influencés par le style italien (Charpentier, Telemann, Haendel). Lire la suite

  1. Participants au Salon au Livre Commentaires fermés sur Participants au Salon au Livre
  2. Salon du Livre 2017 Commentaires fermés sur Salon du Livre 2017
  3. Spectacle au Bacardi Commentaires fermés sur Spectacle au Bacardi