INFORMATIONS DIVERSES
- La Salle des Fêtes sera ouverte à partir de 8h30 pour permettre l’installation des participants.
- Les participants s’engagent à être présents sur leur stand dès l’ouverture au public et au moins jusqu’à 17h00 (heure de clôture prévue 18h00)
- Vers midi, selon la coutume, un apéritif sera servi aux participants et au public
- Le repas de midi sera offert aux auteurs participants par Callac Culture.
- Si des repas supplémentaires pour des conjoints, accompagnateurs, enfants etc. sont souhaités, merci d’indiquer le nombre sur le bulletin de préinscription; ils seront facturés au tarif unitaire de 12€00 (boissons comprises) et seront à régler sur place avant le repas.
- Aucun remboursement des frais n’est prévu (déplacement, hébergement ou autres).
- La communication de l’évènement par tous les moyens opportuns (affiches, journaux, radios, internet, etc.) sera faite par l’organisation du Salon. Les auteurs de leur côté sont invités à diffuser l’événement sur leur site, blog, et toutes autres formes de diffusion de la manifestation.
- Chaque candidat doit faire une demande de préinscription sur notre formulaire en ligne.
RÈGLEMENT
- L’entrée du public est prévue de 10h00 à 18h00 et sera gratuite
- Les participants doivent venir avec leurs ouvrages.
- Une table et des chaises seront disponibles ainsi que une grille (sur demande et selon disponibilité).
- La demande de pré-inscription, dûment remplie, doit nous parvenir avant le 15 juin 2021.
Une caution de 30€00 est demandée à chaque participant et sera rendue le jour du salon. - Le chèque de caution doit être établi à l’ordre de « Callac Culture » et envoyé à l’adresse suivante : 5bis, rue des Martyrs de la Résistance – 22160 Callac –
- Si l’auteur inscrit ne vient pas au salon, ou renonce après le 1er août 2021, la caution ne sera pas rendue, sauf cas de force majeure.
- Les 35 premières demandes de préinscription confirmées seront retenues, les suivantes seront mises sur une liste d’attente. Tous les participants recevront une réponse.
- Le public règlera les ouvrages achetés à la caisse de l’Association Callac Culture.
- Une remise de 15% sur le prix de couverture, pour les frais d’organisation du Salon, sera demandée aux auteurs participants sur le montant TTC de leurs ventes.
- Le règlement des ouvrages vendus (moins la remise) sera effectué par la trésorière de l’Association.
- Pour toute autre information s’adresser aux responsables du « Salon du Livre & de l’Art »
Michel PRIZIAC michel.priziac@wanadoo.fr – Luciano PROIA callac.culture@orange.fr
Tél 06.81.92.32.99 – 0673606752