Informations & Réglement

INFORMATIONS DIVERSES

  • La Salle des Fêtes sera ouverte à partir de 8h30 pour permettre l’installation des participants.
  • Les participants s’engagent à être présents sur leur stand dès l’ouverture au public et au moins jusqu’à  17h00 (heure de clôture prévue 18h00)
  • Vers midi, selon la coutume, un apéritif sera servi aux participants et au public
  • Le repas de midi sera offert aux auteurs participants par Callac Culture.
  • Si des repas supplémentaires pour des conjoints, accompagnateurs, enfants etc. sont souhaités, merci d’indiquer le nombre sur le bulletin de préinscription; ils seront facturés au tarif unitaire de 11€00 boissons comprises, et seront à régler sur place avant le repas.
  • Aucun remboursement des frais n’est prévu (déplacement, hébergement ou autres).
  • La communication de l’événement par tous les moyens opportuns (affiches, journaux, radios, internet, etc.) sera faite par l’organisation du Salon. Les auteurs de leur côté sont invités à diffuser l’événement sur leur site, blog, et toutes autres formes de diffusion de la manifestation.
  • Chaque candidat doit faire une demande de préinscription sur notre formulaire en ligne.
  • Chaque auteur retenu pourra être sollicité, suivant les souhaits des enseignants, à intervenir gratuitement dans une classe participant au concours d’écriture.

RÈGLEMENT

    • L’entrée du public est prévue de 10h00 à 18h00 et sera gratuite
    • Les participants doivent venir avec leurs ouvrages.
    • Une table et des chaises seront disponibles ainsi que une grille (sur demande et selon disponibilité).
    • La demande de pre-inscription, dûment remplie, doit nous parvenir avant  le 15 mai 2020.
      Une caution de 30€00 est demandée à chaque participant et sera  rendue le jour du salon.
      Le chèque de caution doit être établi à l’ordre de « Callac Culture » et envoyé à l’adresse suivante : 5bis, rue des Martyrs de la Résistance – 22160 Callac –
    • Si l’auteur inscrit ne vient pas au salon, ou renonce après le 1er août 2019, la caution ne sera pas rendue, sauf cas de force majeure.
    • Les 30 premières demandes d’inscriptions confirmées seront retenues, les suivantes seront mises sur une liste d’attente. Tous les participants recevront une réponse.
    • Le public règlera les ouvrages achetés à la caisse de l’Association Callac Culture.
    • Une remise de 15% sur le prix de couverture, pour les frais d’organisation du Salon, sera demandée aux auteurs participants sur le montant TTC de leurs ventes.
    • Le règlement des ouvrages vendus (moins la remise) sera effectué par la trésorière à partir de 17h00.
    • Pour toute autre information s’adresser au responsable du « Salon du Livre & de l’Art » :
                                     Michel PRIZIAC  michel.priziac@wanadoo.fr
                                          Tél 02.96.13.51.72  –  06.81.92.32.99

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