Informations & Réglement

INFORMATIONS DIVERSES

  • La Salle des Fêtes sera ouverte à partir de 8h30 pour permettre l’installation des participants.
  • Les participants s’engagent à être présents sur leur stand dès l’ouverture au public et  jusqu’à  17h00 au moins (heure de clôture prévue 18h00)
  • Vers midi, selon la coutume, un apéritif sera servi aux participants et au public
  • Le repas de midi sera offert par Callac Culture aux participants.
  • Si des repas supplémentaires (conjoint, accompagnateur etc.) sont souhaités, merci d’indiquer le nombre sur la demande de pré-inscription; ils seront facturés au tarif unitaire de 11€00 boissons comprises, à régler sur place avant le repas.
  • Aucun remboursement des frais de déplacement n’est prévu.
  • La communication de l’évènement par tous les moyens opportuns (affiches, journaux, radios, internet, etc.) sera faite par l’organisation du Salon. Les auteurs de leur côté sont invités  à diffuser l’événement sur leur site, blog, et tout autre moyens de diffusion de la manifestation.
  • Chaque candidat doit faire une demande de pré-inscription.
  • Chaque auteur retenu pourra être sollicité, suivant les souhaits des enseignants, à intervenir gratuitement dans une classe participant au concours d’écriture.

RÈGLEMENT

    • L’entrée du public est prévue de 10h00 à 18h00 et sera gratuite
    • Les participants doivent venir avec leurs ouvrages.
    • Une table ainsi que des chaises seront disponibles et une grille, sur demande selon disponibilité.
    • La demande de pré-inscription, dûment remplie, doit nous parvenir avant  le 1 mai 2019.
      Une caution de 30€00 est demandée à chaque participant et sera  rendue le jour du salon.
      Le chèque de caution doit être établi à l’ordre de « Callac Culture » et envoyé à l’adresse suivante : 5bis, rue des Martyrs de la Résistance – 22160 Callac –
    • Si l’auteur inscrit ne vient pas au salon, ou renonce après le 1er août 2019, la caution ne sera pas rendue, sauf cas de force majeure.
    • Les 30 premières demandes de pré-inscriptions confirmées seront retenues, les suivantes seront mises sur une liste d’attente. Tous les participants recevront une réponse.
    • Le public règlera les ouvrages achetés à la caisse de l’Association Callac Culture.
    • Une remise de 15% sur le prix de couverture, pour les frais d’organisation du Salon, sera demandée aux auteurs participants sur le montant TTC de leurs ventes.
    • Le règlement des ouvrages vendus (moins la remise) sera effectué par le-a trésorier-ère à partir de 17h00. 
    • Pour toute autre information s’adresser au responsable du « Salon du Livre & de l’Art »
      Michel PRIZIAC  michel.priziac@wanadoo.fr
      Tél 02.96.13.51.72  –  06.81.92.32.99

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Assemblèe Générale 2019

Invitation
Assemblée Générale

L’Assemblée Générale annuelle de l’Association Callac Culture se tiendra le lundi 14 janvier, à 18 h à la Salle de Kerbuannec (rue de Kerbuannec).
Pendant la réunion, ouverte à tous, après le rapport moral du Président Roger Cazabon et le rapport financier de la Trésorière Martine Tison, sera présenté le programme des manifestations pour l’année 2019.

Après 15 ans d’activité, Callac Culture, proposera en détail des nouveautés très intéressantes pour privilégier la rencontre entre les artistes et créateurs de notre région et leur public.

Nous souhaitons une grande participation pour un échange plus important  de propositions.

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