Informations & Réglement

INFORMATIONS DIVERSES

  • La Salle des Fêtes sera ouverte à partir de 8h30 pour permettre l’installation des participants.
  • Les participants s’engagent à être présents sur leur stand dès l’ouverture au public et  jusqu’à  17h00 au moins (heure de clôture prévue 18h00)
  • Vers midi, selon la coutume, un apéritif sera servi aux participants et au public
  • Le repas de midi sera offert par Callac Culture aux participants.
  • Si des repas supplémentaires (conjoint, accompagnateur etc.) sont souhaités, merci d’indiquer le nombre sur la demande de pré-inscription; ils seront facturés au tarif unitaire de 11€00 boissons comprises, à régler sur place avant le repas.
  • Aucun remboursement des frais de déplacement n’est prévu.
  • La communication de l’évènement par tous les moyens opportuns (affiches, journaux, radios, internet, etc.) sera faite par l’organisation du Salon. Les auteurs de leur côté sont invités  à diffuser l’événement sur leur site, blog, et tout autre moyens de diffusion de la manifestation.
  • Chaque candidat doit faire une demande de pré-inscription.
  • Chaque auteur retenu pourra être sollicité, suivant les souhaits des enseignants, à intervenir gratuitement dans une classe participant au concours d’écriture.

RÈGLEMENT

    • L’entrée du public est prévue de 10h00 à 18h00 et sera gratuite
    • Les participants doivent venir avec leurs ouvrages.
    • Une table ainsi que des chaises seront disponibles et une grille, sur demande selon disponibilité.
    • La demande de pré-inscription, dûment remplie, doit nous parvenir avant  le 1 mai 2019.
      Une caution de 30€00 est demandée à chaque participant et sera  rendue le jour du salon.
      Le chèque de caution doit être établi à l’ordre de « Callac Culture » et envoyé à l’adresse suivante : 5bis, rue des Martyrs de la Résistance – 22160 Callac –
    • Si l’auteur inscrit ne vient pas au salon, ou renonce après le 1er août 2019, la caution ne sera pas rendue, sauf cas de force majeure.
    • Les 30 premières demandes de pré-inscriptions confirmées seront retenues, les suivantes seront mises sur une liste d’attente. Tous les participants recevront une réponse.
    • Le public règlera les ouvrages achetés à la caisse de l’Association Callac Culture.
    • Une remise de 15% sur le prix de couverture, pour les frais d’organisation du Salon, sera demandée aux auteurs participants sur le montant TTC de leurs ventes.
    • Le règlement des ouvrages vendus (moins la remise) sera effectué par le-a trésorier-ère à partir de 17h00. 
    • Pour toute autre information s’adresser au responsable du « Salon du Livre & de l’Art »
      Michel PRIZIAC  michel.priziac@wanadoo.fr
      Tél 02.96.13.51.72  –  06.81.92.32.99

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Samedi 24 août 2019
de 10h00 à 18h00

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Né comme « Rassemblement Littéraire » en 2005 avec seulement quelques auteurs du canton, il est désormais pérennisé et connaît un succès croissant, année après année, dans la Région Bretagne et même au-delà. Lire la suite

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