Informations & Réglement

INFORMATIONS DIVERSES

  • La Salle des Fêtes sera ouverte à partir de 8h30 pour permettre l’installation des auteurs et maisons d’édition participantes.
  • Les participants s’engagent à être présents sur leur stand dès l’ouverture au public et jusqu’au moins 17h00 (heure de clôture prévue 18h00)
  • Vers midi, selon la coutume, un apéritif sera servi aux participants et au public
  • Le repas de midi sera offert aux auteurs participants.
  • Si des repas supplémentaires (conjoint, accompagnateur etc.) sont souhaités, merci de nous en indiquer le nombre sur la demande de préinscription; ils seront facturés au tarif unitaire de 12€00 boissons comprises, à régler sur place avant le repas.
  • Aucun remboursement des frais de déplacement n’est prévu.
  • La communication de l’évènement par tous les moyens opportuns (affiches, journaux, radios, internet, etc. sera faite par l’organisation du Salon et  la diffusion supplémentaire, effectuée par les auteurs, serait bien appréciée.
  • Chaque candidat doit faire une demande de préinscription.
  • Chaque auteur retenu pourra être sollicité, suivant les souhaits des enseignants, à intervenir gratuitement dans une classe participant au concours d’écriture.

RÈGLEMENT

  • L’entrée du public est gratuite
  • Les auteurs-participants doivent venir avec leurs ouvrages.
  • Une table ainsi que des chaises et une grille (sur demande)
    seront disponibles.
  • La demande de préinscription, dûment rempli, doit nous parvenir avant  le 1 mai 2017 accompagné  d’une caution de 30€00, qui sera  rendue le jour du salon.
    Le chèque de caution est à établir à l’ordre de « Callac Culture » et envoyé à l’adresse suivante : 5bis, rue des Martyrs de la Résistance – 22160 Callac –
  • Si l’auteur inscrit ne vient pas au salon, ou renonce après le 1er août 2017, la caution ne sera pas rendue, sauf cas de force majeure.
  • Les 30 premières inscriptions confirmées seront retenues, les suivantes seront mises sur une liste d’attente.Tous les auteurs inscrits recevront une réponse.
  • Le public règlera les ouvrages achetés à la caisse de l’Association Callac Culture.
  • Une remise de 15% sur le prix de couverture, au bénéfice de l’Association Callac Culture pour les frais d’organisation du Salon, sera demandée aux auteurs participants sur le montant TTC de leurs ventes.
  • Le règlement des ouvrages vendus (moins la remise) sera effectué par la trésorière à partir de 17h00.

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Concert Breton

GRAND CONCERT DE L’ORCHESTRE D’HARMONIE DE LA COURNEUVE en compagnie du Cercle celtique BREIZ HOR BRO dans un programme de musique et de danse celtique, teinté de jazz.
L’Orchestre d’Harmonie de la Courneuve est composé d’environ 25 musiciens et constitué essentiellement d’instruments à vent : flûte traversière, piccolo, hautbois, cor anglais, clarinettes, saxophones, cor, trompette, bugle, cornet, trombone, tuba. On y trouve également les familles des percussions, des cordes comme la contrebasse, la basse ou la guitare électrique, parfois même le piano ou la harpe.
Le groupe Celtique Breizh Hor Bro est composé de 10 danseurs et 6 sonneurs.

Plus de détails sur les sites http://www.orchestre-lacourneuve.com/ et yankele.net
Pour entendre des extraits du programme cliquer ici

Billets en vente aux magasins « La Presse Callacoise » et « Armor Vêtements » de Callac ainsi que sur place le jour du concert à partir de 14h30.
Entrée 5€

Renseignement :
Roger et Marie Renée Cazabon 02 96 45 02 81 – cazabon2002@yahoo.fr –

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