Informations & Réglement

Pour l’année 2024 les inscriptions sont closes

INFORMATIONS DIVERSES

  • Ouverture de la Salle des Fêtes :  à partir de 8h30 pour permettre l’installation des participants.
  • Entrée du public : de 10h00 à 18h00 et sera gratuite
  • Les participants :  s’engagent à être présents sur leur stand jusqu’à l’heure de clôture prévue à 18h00
  • Un apéritif : sera servi  vers midi aux participants et au public (selon les dispositions sanitaires en vigueur)
  • Le repas de midi : sera offert, comme à chaque édition précédente, aux participants par Callac Culture.
  • Repas supplémentaires :  pour des conjoints, accompagnateurs, enfants etc., indiquer le nombre sur le bulletin de préinscription; ils seront facturés au tarif unitaire de 13€00 (boissons comprises) et seront à régler sur place avant le repas.
  • Remboursements :  aucun remboursement des frais n’est prévu (déplacement, hébergement ou autres).
  • Communication : de l’évènement par tous les moyens opportuns (affiches, journaux, radios, internet, etc.) sera faite par l’organisation du Salon. Les auteurs de leur côté sont invités à diffuser l’événement sur leurs réseaux sociaux, site, blog, et toutes autres formes de diffusion.

RÈGLEMENT

  • Chaque candidat doit faire une demande de préinscription sur le formulaire en ligne : http://callac-culture.fr/
  • Les participants doivent venir avec leurs ouvrages.
  • Des tables ainsi que des chaises seront disponibles et une grille pour l’affichage peut être fournie sur demande et selon disponibilité.
  • Une participation aux frais d’organisation, à régler lors de l’inscription, est demandée aux participants selon les modalités suivantes:
    • 15,00 € pour une  ½ table (90×80 cm)
    • 30€00 pour une table (180×80 cm)
    • 60€00 pour 2 tables (360×80 cm)
    • Cocher la longueur de la table choisie sur le formulaire de préinscription.
    • Chèque à envoyer à : Callac Culture – 5bis rue des Martyrs de la Résistance – 22160 Callac
  • Les 35 premières demandes confirmées seront retenues, les suivantes seront mises sur une liste d’attente.
    Tous les participants recevront une réponse.
  • Le public règlera les ouvrages achetés directement chez l’auteur.

CONTACTS POUR LE SALON SU LIVRE & DE L’ART
Michel PRIZIAC  michelpriziac@orange.fr – Luciano PROIA callac.culture@orange.fr
Tél 06.81.92.32.99                 –                    Tél 0673606752
Callac Culture – 5bis, rue des Martyrs de la Résistance – 22160 Callac

Articles récents

Concert d’août

« Les PolySonantes »
jeudi 29 août 2024 à 20h30
Salle des Fêtes de Callac

Un trio vocal Féminin à Cappella Multi-Genre, Lyrico-Décalé. Un concentré de charme, de fraîcheur et d’originalité. Trois femmes talentueuses, un tantinet espiègles, un concert musical insolite, drôle, émouvant, léger, ironique, décalé… inattendu, qui mêle dans une même synergie le chant, le geste, la parole, le silence, le rire…
Sur scène 3 personnalités féminines qui chantent, s’affirment, échangent, jouent, rient, s’interrogent, interpellent, s’affrontent…..
Elles chantent à cappella, en polyphonie (ou pas !). Avec passion et exigence, toujours. 

Entrée 15€00 – Gratuit moins de 18ans –

  1. 20ème Salon du Livre & de l’Art Commentaires fermés sur 20ème Salon du Livre & de l’Art
  2. Participants au Salon au Livre Commentaires fermés sur Participants au Salon au Livre
  3. 11ème Concours d’écriture – 2024 Commentaires fermés sur 11ème Concours d’écriture – 2024