Informations & Réglement

INFORMATIONS DIVERSES

  • La Salle des Fêtes sera ouverte à partir de 8h30 pour permettre l’installation des participants.
  • L’entrée du public est prévue de 10h00 à 18h00 et sera gratuite
  • Les participants s’engagent à être présents sur leur stand jusqu’à l’heure de clôture prévue à 18h00
  • Vers midi un apéritif sera servi aux participants et au public (selon les dispositions sanitaires en vigueur)
  • Le repas de midi sera offert  par Callac Culture aux auteurs participants.
  • Si des repas supplémentaires pour des conjoints, accompagnateurs, enfants etc. sont souhaités, merci d’indiquer le nombre sur le bulletin de préinscription; ils seront facturés au tarif unitaire de 12€00 (boissons comprises) et seront à régler sur place avant le repas.
  • Aucun remboursement des frais n’est prévu (déplacement, hébergement ou autres).
  • La communication de l’évènement par tous les moyens opportuns (affiches, journaux, radios, internet, etc.) sera faite par l’organisation du Salon. Les participants (auteurs/éditeurs) de leur côté sont invités à diffuser l’événement sur leurs réseaux sociaux, site, blog, et toutes autres formes de diffusion.

RÈGLEMENT

  • Chaque candidat doit faire une demande de préinscription sur notre formulaire en ligne. (ici)
  • Les participants doivent venir avec leurs ouvrages.
  • Une table et des chaises seront disponibles, une grille pour l’affichage peut être fournie sur demande et selon disponibilité.
  • Une caution de 30€00 est demandée à chaque participant et sera rendue à leur arrivée au salon.
  • Le chèque de caution doit être établi à l’ordre de Callac Culture et envoyé à l’adresse suivante : 5bis, rue des Martyrs de la Résistance – 22160 Callac –
  • Si l’auteur, ou la Maison d’éditions, inscrit ne vient pas au salon, ou renonce après le 1er août 2023, la caution ne sera pas rendue (sauf cas de force majeure).
  • Les 35 premières demandes de préinscription confirmées seront retenues, les suivantes seront mises sur une liste d’attente. Tous les préinscrits recevront une réponse.
  • Le public règlera les ouvrages achetés à la caisse de l’Association Callac Culture.
  • Une remise de 15% sur le prix de couverture, pour les frais d’organisation du Salon, sera demandée aux auteurs participants sur le montant TTC de leurs ventes.
  • Le règlement des ouvrages vendus (moins la remise) sera effectué par le trésorier de l’Association à la fin de la journée.

CONTACTS POUR LE SALON SU LIVRE & DE L’ART

Michel PRIZIAC  michelpriziac@orange.frLuciano PROIA callac.culture@orange.fr
Tél 06.81.92.32.99                    –                    Tél 0673606752

Articles récents

  1. 19ème Salon du Livre & de l’Art Commentaires fermés sur 19ème Salon du Livre & de l’Art
  2. Participants au Salon au Livre Commentaires fermés sur Participants au Salon au Livre
  3. Conférence « Anne de Bretagne » Commentaires fermés sur Conférence « Anne de Bretagne »