Informations & Réglement

INFORMATIONS DIVERSES

  • La Salle des Fêtes sera ouverte à partir de 8h30 pour permettre l’installation des participants.
  • Les participants s’engagent à être présents sur leur stand dès l’ouverture au public et au moins jusqu’à  17h00 (heure de clôture prévue 18h00)
  • Vers midi, selon la coutume, un apéritif sera servi aux participants et au public
  • Le repas de midi sera offert aux auteurs participants par Callac Culture.
  • Si des repas supplémentaires pour des conjoints, accompagnateurs, enfants etc. sont souhaités, merci d’indiquer le nombre sur le bulletin de préinscription; ils seront facturés au tarif unitaire de 12€00 (boissons comprises) et seront à régler sur place avant le repas.
  • Aucun remboursement des frais n’est prévu (déplacement, hébergement ou autres).
  • La communication de l’évènement par tous les moyens opportuns (affiches, journaux, radios, internet, etc.) sera faite par l’organisation du Salon. Les auteurs de leur côté sont invités à diffuser l’événement sur leur site, blog, et toutes autres formes de diffusion de la manifestation.
  • Chaque candidat doit faire une demande de préinscription sur notre formulaire en ligne.

RÈGLEMENT

  • L’entrée du public est prévue de 10h00 à 18h00 et sera gratuite
  • Les participants doivent venir avec leurs ouvrages.
  • Une table et des chaises seront disponibles ainsi que une grille (sur demande et selon disponibilité).
  • La demande de pré-inscription, dûment remplie, doit nous parvenir avant  le 15 juin 2021.
    Une caution de 30€00 est demandée à chaque participant et sera  rendue le jour du salon.
  • Le chèque de caution doit être établi à l’ordre de « Callac Culture » et envoyé à l’adresse suivante : 5bis, rue des Martyrs de la Résistance – 22160 Callac –
  • Si l’auteur inscrit ne vient pas au salon, ou renonce après le 1er août 2021, la caution ne sera pas rendue, sauf cas de force majeure.
  • Les 35 premières demandes de préinscription confirmées seront retenues, les suivantes seront mises sur une liste d’attente. Tous les participants recevront une réponse.
  • Le public règlera les ouvrages achetés à la caisse de l’Association Callac Culture.
  • Une remise de 15% sur le prix de couverture, pour les frais d’organisation du Salon, sera demandée aux auteurs participants sur le montant TTC de leurs ventes.
  • Le règlement des ouvrages vendus (moins la remise) sera effectué par la trésorière de l’Association.
  • Pour toute autre information s’adresser aux responsables du « Salon du Livre & de l’Art »

Michel PRIZIAC  michel.priziac@wanadoo.frLuciano PROIA callac.culture@orange.fr
Tél 06.81.92.32.99 – 0673606752

Articles récents

  1. Cinéma Commentaires fermés sur Cinéma
  2. Concert Breton Commentaires fermés sur Concert Breton
  3. Promenade à Callac Commentaires fermés sur Promenade à Callac